Présentation

Nous sommes une plateforme agrégeant les compétences métiers amont du développement et montage d’opérations immobilières.

Regroupant ainsi en son sein : urbanistes, architectes, asset aménageurs, maitres d’ouvrages, investisseurs, maires / territoires, utilisateurs, bailleurs sociaux, BET et Start-ups…

Finis les clubs qui cultivaient l’entre soi…
Une nouvelle ère immobilière s’ouvre à nous avec le big et l’open data, la fintech, la proptech, l’IA, la révolution numérique en général…

 

Le CDIF se tourne résolument vers les 100 métiers de l’industrie immobilière, et ces nouveaux entrants dans ces professions passionnantes.

Notre maître mot :
Favoriser les retours d’expériences métiers et privilégier les regards croisés entre professionnels. Rompre les codes et
faire émerger les tendances et bonnes pratiques des métiers de demain.

Le Club propose à ses adhérents et sponsors une série de débats mensuels , ayant lieu soit en début de matinée ou lors de la pause déjeuner afin de ne pas perturber vos agendas.

A l’heure des réseaux sociaux – la convivialité, la proximité ont besoin d’être renforcées.
Le lien social n’a jamais été si précieux. Donner du sens et la valeur à nos actions au travers d’engagements professionnels et personnels, fait toute la différence !

Acteurs au sens large de la construction les villes- venez-vous « ressourcer » professionnellement sein du CDIF.